\r\n Vous avez la possibilité d'attacher des pièces justificatives au\r\n bulletin de souscription dès à présent. Si vous ne disposez pas de ces\r\n documents, votre client aura la possibilité de les ajouter lui-même en\r\n suivant les indications qui lui seront communiquées par e-mail.\r\n
\r\n\r\n Vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de ce dossier et y ajouter\r\n de nouvelles pièces justificatives via l'écran de suivi des projets.\r\n
\r\n\r\n Vous devez joindre le RIB correspondant au compte émetteur de votre\r\n versement.\r\n
Ce dernier doit être à votre nom ou celui du compte joint.\r\n
\r\n Cette opération nécessite que vous justifiiez l'origine des fonds\r\n versés. Pour ce faire, les documents joints doivent :\r\n
\r\n\r\n Sont notamment acceptées en justificatif d'origine de fonds les copies\r\n de documents originaux suivants :\r\n
\r\n\r\n La traçabilité de l'origine des fonds peut se matérialiser par un\r\n relevé bancaire du compte sur lequel les sommes ont été versées suite\r\n à la vente, cession, la donation, gain, clôture du contrat\r\n d'assurance….\r\n
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